La première utilisation du tapis de massage à pics (clous)

Il est important de s'habituer graduellement au tapis d'auto-massage à pics (ou clous).

     Au début certains utilisateurs sont sensibles aux pics des fleurs du tapis de massage à pics (ou clous). Le niveau de douleur au début est très individuel et peut aussi varier d'une fois à l'autre. Pour la plupart des utilisateurs, une fois la séance finie, "ce n'était pas si mal que ça". Il est important de savoir que la douleur ressentie au début disparaitra assez rapidement. Déjà après quelques minutes la douleur diminue et quelques minutes encore plus tard elle disparait. Ensuite, vous allez avoir une sensation confortable et relaxante.

     Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas commencer à saigner! Bien-sûr vous devez rester sans bouger sur votre tapis de massage à pics (ou clous). Il y aura des marques dans la peau, qui disparaitront après. Le temps nécessaire pour qu'elles disparaissent dépend de combien de temps vous êtes resté sur le tapis de massage à pics (ou clous) et aussi de la spécificité de votre peau..

     Il convient de s’allonger doucement sur le tapis. Pendant les 5 premières minutes vous ressentez une certaine douleur piquante qui disparait peu à peu. Respirez profondément, calmement et détendez-vous bien. C'est ce que l'on appelle de se mettre en "état". Veillez à ce que votre poids soit bien reparti sur tout les pics. Si vous trouvez la douleur insupportable, intercalez un tissu fin. C'est juste pour prendre l'habitude et bientôt vous pourrez utiliser le tapis de massage suédois à pics directement sur votre peau.

     Tout le monde ne tolère pas aussi bien la douleur, en plus certains états pathologiques peuvent accroitre la sensibilité de la peau. Cependant même les personnes très sensibles peuvent utiliser un tapis d'auto-massage à pics (ou clous). Il suffit d'écouter ce que le corps indique et éventuellement mettre un tissu fin entre le tapis et la peau.

La plupart des usagers disent qu’après la séance ils ressentent une grande harmonie et satisfaction.

On y va? ACHETER LE TAPIS DE MASSAGE